Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deust intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Scalya

deust intervention sociale

Message non lu par Scalya » 10 août 2015 10:43

Bonjour,
Je suis acceptée en deust intervention sociale 2 ème année (ma 1ere année est validée suite à mon expérience). Je cherche des personnes qui pourraient me donner des informations sur le programme, quels livres à lire, comment me préparer. Toutes les infos me seront utile pour commencer sereinement.
Merci d'avance Scalya

Scalya

Infos pour deust intervention sociale

Message non lu par Scalya » 16 août 2015 19:22

Je me permets d'insister, si quelqu'un a suivi ce DEUST ou enseigné, auriez vous la gentillesse de me donner des infos sur les cours, la durée des stages, les lectures à me conseiller, tout se qui vous parez utile pour m'aider.
Merci

sarah023

Re: deust intervention sociale

Message non lu par sarah023 » 17 août 2015 10:44

Salut,

J'avais suivi la meme formation il y a plusieurs années.
Je n'ai plus le programme exacte en tete.
Mais je t'invite à me laisser si tu veux ton mail, je t'enverrai le programme que j'avais suivi.

Bon courage

scalya

Re: deust intervention sociale

Message non lu par scalya » 02 sept. 2015 08:55

bonjour,
Il est impossible de mettre mon mail dans ce message. En effet je vous ai répondu à plusieurs reprises, mais mes messages n'ont jamais été validé. Si il vous est possible de me répondre ici, cela serait fort aimable de votre part.
Cordialement scalya

Répondre