Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a repris psycho a distance?
-
alain
qui a repris psycho a distance?
Bonjour. Educ spé diplome en Belgique, je suis en train de m'inscrire en Fac de Toulouse et à Albi pour reprendre des cours de Psycho et si possible aller au DESS. Si certains d'entre vous l'ont réalisé, je serais heureux d'avoir quelques infos. Merci d'avance et faites gaffe a l'Ags.
-
THEOLISSAT Thierry
Re: qui a repris psycho a distance?
Je suis actuellement en formation à distance universitaire (Paris8) via le cned en psychologie.
Me contacter directement sur mon E.MAIL pour des questions.
THIERRY THEOLISSAT.
Me contacter directement sur mon E.MAIL pour des questions.
THIERRY THEOLISSAT.
-
Laëti.X.
Thierry, je suis vivement intéressée pas cette démarche de formation. Pourriez-vous me donnez des informations concrêtes.
Merci.
Merci.
-
THEOLISSAT Thierry
-
Cécile
J'ai envoyé aujourd'hui mon dossier d'inscription à Paris 8 et ma question principale est: la quantité de travail est-elle énorme, et parvenez-vous à conjuguer vie de famille , boulot et études??
Merci.
Merci.
-
Cécile
La question que je me pose c'est: arrive-t-on à conjuguer boulot, vie privée (si enfants par ex) et études..Quelle est l'importance du travail?? Je viens de m'inscrire à Paris 8 via le cned..suis très motivée mais un peu inquiète!
Cécile
Cécile
-
THEOLISSAT Thierry
tu peux me contacter sur ma boite perso directement :
theolissat@aol.com
theolissat@aol.com
-
moustic
Salut thierry,
comment faire pour faire des cous de psycho à distance? quel est ton email?
comment faire pour faire des cous de psycho à distance? quel est ton email?
-
sonia
Salut,
Je suis actuellement inscrite au SED(service d'enseignement à distance) de la fac de psycho à toulouse
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas
Je suis actuellement inscrite au SED(service d'enseignement à distance) de la fac de psycho à toulouse
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas
-
babisou
vous pourrez par la suite recevoir vos patients à distance avec la visio conférence...finalement la proximité n'est pas essentielle..n'est ce pas ????... :diable: