Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retour à domicile des personnes agées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Retour à domicile des personnes agées

Message non lu par Julien » 21 sept. 2004 18:13

Bonjour je suis TISF ( technicien de l'intervention sociale et familiale) et souhaite trouver des renseignements sur le retour à domicile des personnes agées qui se trouvent en structures hospitalières.
Tout ça car je vais devoir écrire une monographie (petit mémoire)et tous les renseignements que j'aurais pourrons m'aider...

Merci

Joëlle

Re: Retour à domicile des personnes agées

Message non lu par Joëlle » 27 sept. 2004 10:15

RD des PA hospitalisées.

Julien

Message non lu par Julien » 27 sept. 2004 17:23

Bonjour joelle, je n'ai pas saisi le sens de votre message....!!

julien

Marie

Message non lu par Marie » 04 oct. 2004 12:05

Peut être devrais tu t'adresser à des associations d'aides à domicile, au Centre local d'information et de Coordination (CLIC)? Les travailleurs sociaux qui y travaillent sont très régulièrement amenés à mettre en place des projets de retour harmonieux à domicile pour des personnes âgées hospitalisées. Chaque département dispose au moins d'un CLIC.
Bon Courage.

Répondre