Bonjour,
Educatrice de jeunes enfants depuis 8 ans dans un service d'action social en CAF, j'occupe depuis 1 an la fonction de "référente pédagogique petite enfance et jeunesse" . J'apporte des conseils techniques aux collectivités locales, associations et j'accompagnement la mise en place de dispositifs caf (pSU et projet d'établissement...) auprès des structures d'accueil de la petite enfance sur l'ensemble du département.
Suite à la nouvelle convention collective du 30 Novembre 2004 UCANSS (sécurité sociale) je me retrouve en désaccord avec mon employeur qui précisant que je n'exerce pas dans "les établissements et oeuvres de la Sécu" et bien ne veut pas me reconnaitre comme éducatrice de jeunes enfants, et me donner les coefficients requis part cette classification pour me payer au juste prix et reconnaitre ainsi nôtre profession telle qu'elle le mérite.
D'ailleurs il me dit même maintenant que je ne suis pas éducatrice de jeunes enfants. Il est vrai que ce poste est atypique mais c'est bien grâce à un diplôme et une formation d'EJE que je peux exercer les missions que me sont confiées.
Je me sens très isolées....Que pensez-vous de cette situation.
Je vois un délégué syndical et je suis en passe de monter un dossier prud'hommal.
Avant l'arrivée de cette nouvelle classification je vous ai écrit afin d'avoir des informations mais je n'ai pas eu de réponse.
Faut-il plutôt vous appeller ?
Dans l'attente de votre soutien, d'informations et en vous remerciant par avance,
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)