bonjour, j'ai vu que ce concours fait parler pas mal de personnes.
Je vous écrit pour avoir des témoignages de candidats qui comme moi attendent mi-juin pour avoir la réponse définitive. En effet je sais que je suis admissible depuis janvier donc l'attente devient de plus en plus longue surtout que je viens d'avoir une réponse négative d'un autre concours!
Dc Caluire devient dc mon ultime chance pour intégrer une école à la rentrée. Je suis, ces derniers temps assez dans le brouillard, faut-il que je me projète dans cette rentée en me préparant concretement à partir sur Caluire ou faut -il que j'attende "patiemment" les résultats?
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon témoignage
a bientot, bye
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore its caluire
-
iza
Re: encore its caluire
Bonjour, je crois que le mieux est d'attendre patiemment les résultatas, car te projeter dans cette école si ça ne marche pas, ce sera dur dur. bref, enfin tout ça c'est facile à dire, je connais cette attente et ce stress pour l'avoir eu plusieurs années de suite! mais aujourd'hui, l'acharnement a fini par payer ( je suis me et en formation es). de tte façon, je pense que quels que soient les conseils qu'on pourra te donner, tout cela n'est que ressentis et t'appartient. alors bon courage, essaie de penser à autre chose (de toute façon, les jeux sont fait maintenant) (oui je sais c facile à dire aussi!) et tiens nous au courant! Iza.