Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"Le quotidien en internat" de Yann LEGOFF
-
dédé
"Le quotidien en internat" de Yann LEGOFF
nouveau bouquin qui conceptualise la question du quotidien en internat et aide à mettre des mots sur le savoir faire te le savoir être de l'éduc.... il sort aujourd'hui et pour l'avoir lu il détonne tout en reposant les bases historique, conceptuelles, pratiques..................
écrit par un formateur en travail social avec multiples formation, philo, psycho, linguistique et beaucoup de pratique, l'auteur à facilité l'accès au bouquin, sans bébétiser le quotidien...
"Le QUOTIDIEN EN INTERNAT" de Yann LEGOFF édition Vuilibert
écrit par un formateur en travail social avec multiples formation, philo, psycho, linguistique et beaucoup de pratique, l'auteur à facilité l'accès au bouquin, sans bébétiser le quotidien...
"Le QUOTIDIEN EN INTERNAT" de Yann LEGOFF édition Vuilibert
-
Le Goff Yann
Re: "Le quotidien en internat" de Yann LEGOFF
Bonjour Dédé,
Content que mon livre t'intéresse
Merci ++ d'en avoir parlé
Yann Le Goff
Content que mon livre t'intéresse
Merci ++ d'en avoir parlé
Yann Le Goff
-
ahmed
en fait c'est jean legoff et yann c'est un photographe.
-
dédé
non non il ya deux yann LEGOFF, un qui est auteur littéraire et l'autre photographe! et il y a un "jean" écrivain, celui dont hje parle est le Yann LEGOFF qui est auteur littéraire!
-
titi
salut dédé ,tu as deja lu un livre avant sa sortie, pour les films je savais que c etait possible mais pour les bouquins ???
-
amusée
Salut Dédé!
Alors, le livre "quotidien en internat" est de Jean Le Goff aux éditions VUIBERT et il a été édité en avril 2007.
Le seul "truc" vrai dans tout ce que tu as dit (!!!!!), c'est qu'il est intéressant à lire.
Alors, le livre "quotidien en internat" est de Jean Le Goff aux éditions VUIBERT et il a été édité en avril 2007.
Le seul "truc" vrai dans tout ce que tu as dit (!!!!!), c'est qu'il est intéressant à lire.
-
oli
C'est bien Yann et non Jean voir site de l'éditeur:
http://www.vuibert.com/livre13820.html
(même à la fnac ils ont fait l'erreur)

http://www.vuibert.com/livre13820.html
(même à la fnac ils ont fait l'erreur)
-
Dewi
Pour simplifier le tout, Jean en breton, c'est Yann ^^
-
dédé
pour amusée, l'humour noir est moyen. et oui j'en ai lu de grandes parties, car je Mr qui l'a écrit est mon ancien formateur maintenant ami, cmme tu dit la seulle chose de vrai la dedans finalement c'est que le bouquin est excellent!
La confusion jean et yann vient bien du breton, l'auteur est breton, s'apelle jean sur la CNI est yann pour tout le reste...
Sorti en avril2007 oui et non, car des modifs ont été opérés peu après, donc la première édition et parution prévue en avril a été repoussée à maintenant!
voili voilou, pour les explications, si vous le voulez et que cette agressivité ne vous a pas découragé je rappelle que le seul point avec lequel tout le monde était en accord avec moi c'est que le bouquin est très bien!
La confusion jean et yann vient bien du breton, l'auteur est breton, s'apelle jean sur la CNI est yann pour tout le reste...
Sorti en avril2007 oui et non, car des modifs ont été opérés peu après, donc la première édition et parution prévue en avril a été repoussée à maintenant!
voili voilou, pour les explications, si vous le voulez et que cette agressivité ne vous a pas découragé je rappelle que le seul point avec lequel tout le monde était en accord avec moi c'est que le bouquin est très bien!
-
tii
ok ok je vais le commander et on en rediscute dans 2 semaines !!!!!!!!