Voilà, je suis etrangere, depuis 5 ans en France, de formation informaticien et je travail comme infographiste, je voudrais changer de metier et entrer dans le social pour suivre plus tard l'ecole d'educateur.
A quel type d'emplois dans le secteur du social peut-ont prétendre lorsqu'on a aucun diplôme dans ce domaine?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D'ou et comment commencer ?
-
cecile
Re: D'ou et comment commencer ?
Bonjour,
Hélas je crois que sans diplome il est difficile de travailler dans le social...à moins que ce ne soit en bénévolat!
En attendant de rentrer dans les formations du social, tu peut tout de même t'investir dans des assos par exemple pour te donner un aperçu du social, mieux connaitre les différents métiers et acquerir un début d'expérience.
Bonne continuation
Hélas je crois que sans diplome il est difficile de travailler dans le social...à moins que ce ne soit en bénévolat!
En attendant de rentrer dans les formations du social, tu peut tout de même t'investir dans des assos par exemple pour te donner un aperçu du social, mieux connaitre les différents métiers et acquerir un début d'expérience.
Bonne continuation