Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui va repostuler en master 2 psycho et où

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Qui va repostuler en master 2 psycho et où

Message non lu par séverine » 23 mai 2006 19:22

bonjour à tous, je vais retenter ma chance et repostuler au master 2 ou faire un DU. J'ai enrichi mon dossier cette année de 2 nouveaux stages trouvés sans convention sur Bordeaux, pas facile.
Moi je repostule à bordeaux, à Paris 8 (par correspondance, ma fac d'origine) et je vais peut-être tenter le QCM de pré sélection à Toulouse.
Sinon, je cherche du travail dans le social, mais pas facile d'être entre deux portes alors, soutenons nous. Avez vous rédigé votre lettre de motivation, etc?

marie

Re: Qui va repostuler en master 2 psycho et où

Message non lu par marie » 23 mai 2006 22:49

je comprends pas trop de quoi tu parles exactement? essaye d'être plus précise: quel type de travail?pour l'été?pendant l'année? et pourquoi développe tu autant ton cursus scolaire?il y a un lien? précise un peu ce que tu recherche...

séverine

Message non lu par séverine » 24 mai 2006 10:48

En fait je désire être psychologue, pour cela il me faut intégrer un master 2 (la dernière année à la fac) C'est pour cela que je fais toutes ces démarches (stage,etc).

Parallèlement, je cherche un travail qui soit dans le domaine de la pathologie comme remplacement d'éduc ou autre et c'est pas facile car je n'ai ni le diplôme de psy ni le diplôme d'éduc.
ma question ici est pour ceux qui sont dans mon cas, à savoir : repostuler en master 2 psycho en priorité.
voila voila, est-ce plus clair?

katia

Message non lu par katia » 16 juin 2006 17:55

salut,
alors sélectionnée pour le qcm de toulouse???
moi j y vai g reçu ma convocation
je suis de lyon....!!!!je sors de lyon 2
beaucou de km pour peu etre pa gran chose....grrrr
as tu deja tenté ce qcm??
j cherche a en savoir en peu plus concernan ce qcm....HELP
merci bonne continuation a toi...

Répondre