Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aider moi relation ep stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

aider moi relation ep stage

Message non lu par sophia » 22 août 2006 01:12

bonjour à tous je viens de m'inscrir en bts esf par le cned et je refléchi activement a mon ep car je voudrais mappuyer sur mes stages pour l'etude de projet
J'ai quelques idées mais tout reste vague:
1)je pense au milieu de la protection des enfants (voir un juge des enfants, educateurde la pjj) aussi les mineur en difficultées qui reste dans le mm théme qui me bote

2)j'ai aussi penser à l'intergenerationnalité c'est a dire les personne agées et les enfants ds une mm sttructure

3)il y a aussi les accidents domestique vue que je travaille en creche en tant que auxiliairede puéricultture.

vous comprendrez que je suis un peu perdu

si quelqun pourrait me guider et essayer de mettre ma salade d'idée en couleur je vous remercie d'avance

en effet, si quelqun pourrait m'aider a trouver des possible lieux de stage lié à mes idées de thémes et ainsi commencer mon etude de
projet serait trés gentil

voili voilou bon courage!!!!!!

charlotte

Re: aider moi relation ep stage

Message non lu par charlotte » 27 août 2006 21:33

bonjour! je pense que tu trouveras davantage de reponses sur le forum des CESF! n'hesite pas a y mettre des messages!

Répondre