Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

projet BTS ESF

Message non lu par cécile » 14 nov. 2006 20:10

bonjour tout le monde!!!
Je suis en 2ème année de BTS ESF.
Mon étude porte sur l'hygiène et la sécurité dans un logement appartenant à un CHRS par rapport aux produits d'entretien.
je souhaite faire un projet qui consiste en la réalisation de patites armoires qui pourraient être accrochées au mur et qu'on pourrait fermées. Ces armoires sont destinées à recevoir des produits ménagers et une affiche de petite dimension serait accrochée sur une porte à l'intérieur mentionnant les conduites à tenir en cas d'ingestion d'un produit toxique, la signification des pictogrammes toxiques, corrosifs...
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?
Avez-vous des infos qui pourraient m'aider à mettre en forme mon projet?quelles informations récoltées pour le réaliser?quelle taille les armoires doivent elles faire?
merci pour toutes celles qui pourront m'aider sinon bon courage aux autres!
cécile

leonie

Re: projet BTS ESF

Message non lu par leonie » 29 nov. 2006 16:02

Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir saisi la totalité de ta demande, c'est pourquoi je t'écris...
En tout cas, si je peux t'aider c'est avec plaisir, je suis CESF depuis quelques mois et je travaille dans une ONG, n'hésites pas

aurélie

Re: projet BTS ESF

Message non lu par aurélie » 02 janv. 2007 11:17

Bonjour léonie!!!
J'ai un ENORME pb!!
j'ai mon idée d'EP mais je n'arrive pas à le mettre en route. Pourrais tu m'aider s'il te plait, je dois rendre mon EP dans quelques mois mais je n'ai toujours rien de fait.Je te donne mon adresse simplymoi2000_8@hotmail.com
merci d'avance!!!

Répondre