Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP BTS ESF 2années

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

EP BTS ESF 2années

Message non lu par charline » 26 déc. 2006 14:44

Au secour, jdoit rendre mon EP dans quelque mois, et pas de methodologie, pas d'exemple d'EP, chui predu, ché pa koi ça ressemble, si vous pouviez m'en fournir un exemplaire, je paie ls frais d'envois ou par mail en fichier joint, mais aidez moi svp.
Mon sujet d'EP c'est sur l'amenagement d'un local couture, mais jtrouve pas de document ki va dans ce sens....

Aurélie

Re: EP BTS ESF 2années

Message non lu par Aurélie » 02 janv. 2007 11:15

Salut la miss!!! je suis aussi perdue que toi, je n'ai rien du tout pour mon EP, mon sujet est je pense interressant mais je n'arrive pas à mettre mon EP en route, je ne sais pas comment faire!!!as tu eu des réponse à ton message??peux tu m'aider???je te laisse mon mail simplymoi2000_8@hotmail.com

lili

Message non lu par lili » 06 janv. 2007 15:32

salut les filles

je suis en troisième année et je veux bien vous aider pour l'ep... si vous voulez lire des EP vous pouvez télécharger des EP qui sont sur ce sites dans les ecrits, après vous pouvez me les envoyer pour que je les lise

a bientot j'espere

audrey

Message non lu par audrey » 10 févr. 2007 22:09

Bonjour, je suis également prête à lire des EP et vous donner des conseils. Pour les documents, procurez vous le référentiel du BTS pour savoir quels cours sont en rapport avec vos EP et puis, pour les aménagements, il y a des normes à respecter, des harmonies de couleurs à choisir...Vous le faites par correspondance??

Répondre