Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir tuteur d'une mineure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yang

devenir tuteur d'une mineure

Message non lu par yang » 22 mai 2007 19:04

Bonjour je suis agés de 20 ans et j"ai un travail, jaimerai savoir s'il vous plait comment devenir tuteur d'une mineure qui n'est pas de ma famille mais qui a des problème familiales, qui a été placée dans plusieurs foyers et familles d'accueilles mais qui maintenant ne supporte plus être en famille d'accueille ou en foyer. Elle a 16 ans et m'a demende de devenir son tuteur, je suis daccord mais je ne sais pas comment faire, aidez moi s'il vous plait c'est vraiment urgent merci beaucoup

sophie

Re: devenir tuteur d'une mineure

Message non lu par sophie » 10 sept. 2007 16:02

bonjour, desole de repondre aussi tardivement , mais tu ne peu pas devenir tuteur de cette jeune fille, il n'y a pa asser de difference d'age entre vous deux

Répondre