Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nuits ??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naah

les nuits ??

Message non lu par naah » 14 nov. 2007 09:55

BOnjour à tous

ma question s'adresse à toutes les personnes qui travaillent en institution (mecs, esat, foyer d'accueil d'urgence, etc....)

comment se passent les nuits ? les éducateurs en font ils ? y a t'il des veilleurs ou des surveillants de nuits ?

et si ce sont les éducateurs, sur quelle bas horaire êtes vous rémunéré?

odile

Re: les nuits ??

Message non lu par odile » 15 nov. 2007 17:06

j'ai travaillé en CHRS, il y a quelques années en tant qu'AS bien qu'il y avait une majorité d'éduc mais on faisait tous le même boulot. Mes heures étaient comptées normalement jusqu' 22h30. De 22h30 à 7h00, on me cpmptait que 3 heures car j'étais censée faire de la surveillance et je dormais sur place. Du samedi soir 20h00 au lundi matin 8h00, il y avait un veilleur mais un travilleur social était d'astreinte, on lui comptait alors 3 heures.
je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.

Répondre