Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP alimentation mixé dans un EHPAD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

EP alimentation mixé dans un EHPAD

Message non lu par dominique » 23 juil. 2008 23:19

j'ai fini mon 1 er stage technique dont le sujet était l'état des lieux de la fonction restauration avec enquète de satisfaction auprès des résidents.
Je souhaite prendre comme sujet pour l'EP l'alimentation mixé . Il n'y qu'un plat chaud correspondant à : soupe + légumes du jour+ viande du jour avec des compléments comme du lait, du gruyère...
La couleur obtenu est quasiment toujours la même ( kaki),et la composition n'est quasiment jamais annoncée aux résidents.Ma difficulté va être l'enquète auprès des consommateurs car quelques-uns sont désorientés et parlent très peu . Je pense à une grille d'observation avec une abaque du style de celles utilisées pour mesurer la douleur.
Je recherche quelques idées.Je pense interroger le médecin coordinateur , le personnel qui aide à manger ( savoir s'ils le font avec plaisir avec ce type de plat).
merci d'avance

Répondre