Bonjour à tous,
Je m'apelle Salomé et je suis en première année BTS ESF. Je suis à la recherche de toutes personnes qui aurait fait un ep sur la conso de fruits et légumes en épicerie social. Serait-il possible d'obtenir un exemplaire. Je voudrais aussi ajouter que mon intention n'est aucunement de plagier un ep car je sais que cela pourrait me ooûter mon diplôme. En tous les cas merçi à tous ce qui ont la gentillesse d'aider les étudiants en difficulter et à tous ce qui bosse actuellement sur leur EP BON COURAGE A TOUS !
Bisous, Salomé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemplaire d'EP
-
flo
Re: exemplaire d'EP
Salut,
Je rentre en 3eme année de cesf.Je ne pourrai pas t'aider pour ton Ep sur le theme des fruits et légumes car j'ai réalisé mon EP sur le thème du logement.Par contre,je t'invite à jeter un oeil dans la section"ecrit" de ce site. Il y a des exemples d'ep.
Bon courage pour l'EP
Flo
Je rentre en 3eme année de cesf.Je ne pourrai pas t'aider pour ton Ep sur le theme des fruits et légumes car j'ai réalisé mon EP sur le thème du logement.Par contre,je t'invite à jeter un oeil dans la section"ecrit" de ce site. Il y a des exemples d'ep.
Bon courage pour l'EP
Flo