Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evolution moniteur d'atelier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérôme

Evolution moniteur d'atelier

Message non lu par Jérôme » 24 nov. 2008 14:38

Bonjour,

Agé de 29, actuellement moniteur d'atelier en multimédia et vidéo de puis un an et demi dans un I.E.M.F.P (Institut d'éducation Motrice et de Formation Professionnelle) à mi temps, je recherche une solution afin de pouvoir évoluer dans cette branche vers un poste d'ETS. Ayant travaillé auparavant dans la production multimédia, possédant une Licence en T.I.C (Technologie de l'Information et de la Communication). Ayant une formation très spécifique mais aussi ne possédant aucun diplôme dans le social , je rencontre le problème de l'évolution de mon poste ou même le choix de poste dans le monitorat . Si quelqu'un à un profil semblable, pourrais t-il me préciser les possibilités d'évolution professionnelle dans ce corps de métier ?
Merci

Répondre