Je suis aide soignante depuis 15 ans et titulaire de la fonction publique hospitaliere.Je n'en peux plus de ce métier,je ne veux plus travailler auprès de la PA. J'ai passé le concour d'ass en janvier et j'attends les résultats mais si je n'ai pas le concour je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de mes dix doigts. J'aimerais savoir s'il y a des possibilitées de travailler dans le sociale sans diplôme,sans faire que du bénévolat.
Bien consciente que s'il y a 3 ans d'études ce n'est pas pour le plaisir mais parce que c'est utile.
Si quelqu'un à des propositions à me faire ...
J'ai rencontré mon DRH mais il n'a pas de solution pour moi sauf avoir le concour.Je stress pour les résultats mais encore plus de devoir continuer ce métier où l'on prend les patients pour des objets et plus pour des personnes.
Si j'avais des ouvertures cela m'aiderais à surmonter l'échec du concours ,si échec il y a.Merci à ceux et celles qui pourront m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)