Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

mission humanitaire

Message non lu par julien » 11 juin 2011 08:56

j'habite à nantes, j'ai envi de partir en mission humanitaire en juillet entre le 15 juillet au 6 aout. je suis malentendant et je veux me sentir utile, aider à transporter les matériels, tout ce qui est manuel avec les mains, je ne peux pas en communication.je cherche si ça exciste une association à Nantes en mission courte terme pendant que je serai en vacances? j'espère que c'est pas trop tard
merci de me répondre

lucie

Re: mission humanitaire

Message non lu par lucie » 14 juin 2011 23:21

Ccc Julien moi aussi je suis à Nantes et et je recherche une mission humanitaire de courte durée.J'ai regardé sur plusieurs sites mais je ne sais pas trop où me diriger donc si tu as plus de renseignements je veux bien que tu me tiennes au courant!!!!

dumée

Re: mission humanitaire

Message non lu par dumée » 15 juin 2011 16:43

moi non plus, je ne sais pas comment faire, j'ai cherché partout impossible à trouver ce qui me correspond! il fallait faire la demande quelques mois à l'avance, là le mois de juillet approche! ça va être chaud! tu es où à nantes?

Répondre