Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Caluire
-
héléne
ITS Caluire
Bonjour je souhaiterais avoir des pistes pour remplir le dossier car l'année derniére je me suis litérallement planter.
Donc si des personnes l'ont déja passé ou vont le passer jaimerais bien rentrer en contact.
merci.
Donc si des personnes l'ont déja passé ou vont le passer jaimerais bien rentrer en contact.
merci.
-
chloe_de_lyon
Re: ITS Caluire
j'ai passé le dossier l'année dernière et il avait été retenu pour les entretiens, quelles sont tes questions? J'espère que je pourrai t'aider un peu!
-
....
tu dois essayer de répondre à toutes les questions, me semble t'il, ne pas laisser de blancs, et si tu ne sais pas tu ne sais pas, tu le dis, tu peux aussi imaginer, faire part de tes appréhensions etc. Soit toi
-
manon
jv telecharger le dossier ossi g bsoin dvos conseils ossi merci abientot !!
-
Nine
Est ce que le dossier pour Lyon est déjà en ligne?
Je passe sur le site, mais je ne le trouve pas.
Je passe sur le site, mais je ne le trouve pas.
-
Elise
Vous avez pu telecharger le dossier de caluire?? moi je ne le trouve pas sur le site! Quelqu'un pourrait me l'envoyer
-
nine
Depuis lundi, je les appelle : il devait être mis en ligne mardi, puis hier en fin d'après-midi, et enfin dans la journée d'aujourdh'hui... A voir, mais bon, j'espère qu'ils ne le mettront pas trop tard, il faut quand même avoir le temps de le remplir !!!
-
katia
salut !
pareil je n 'arrive pas à telecherger le dossier , il n 'est toujours pas en ligne ... il faut attendre enore un peu , mais c'est toujours le meme depuis des années donc vous pouvez deja y reflechir ... bon courage pour la premiere etape !
pareil je n 'arrive pas à telecherger le dossier , il n 'est toujours pas en ligne ... il faut attendre enore un peu , mais c'est toujours le meme depuis des années donc vous pouvez deja y reflechir ... bon courage pour la premiere etape !
-
manon
bon ben partons le telecharger !! lol
)
bon courage a tt lmond et si vs av d piste ou koi jsui prenante !
merci byebye !
bon courage a tt lmond et si vs av d piste ou koi jsui prenante !