Bonjour chers collegues !
je suis actuellement en formation D'ets et je recherche un collegue ETS qui serai menuisier aupres d'un public ado type IME/ITEP. le but de ma démarche est l'echange d'information sur nos pratique nos protocole nos mode operatoire...
Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite a tous bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS Menuisier
-
yann PRIGENT
Re: ETS Menuisier
Je suis ets depuis 2002, travaille actuellement en cat. J'ai fait mes 3 ans de formation en ime. Peux-tu me préciser les infos que tu recherches, car ta demande est vaste. Les protocoles, pratiques professionnelles, évaluations...Si je peux t'aider, je le ferai. Saches tout de même qu'il faut se décarcasser et avoir des idées pour une pratique professionnelle satisfaisante. L'imagination, la créativité,l'observation... Sont la substantifique moelle de notre profession. A +. Yann
-
olivier LECLERC
Re: ETS Menuisier
bonsoir à tous
Je suis E.T menuisier en IME depuis un an , Je devrais commencer ma formation pour etre ETS cette année , je flip un peu pour les epreuvres d' admitions ,pourriez vous me donner quelques tuyaux sur le concours d' entrée merci. Sinon que dire sur nos pratiques??? evidement plein de choses par exemple, je debut cette année une "approche" sur la technologie , l' étude des essences , les assembleges ... Un petit tour en salle s'avere trés bénéfique pour l' application en atelier. J' ai également le projet de confectionner des rengements individuels .Enfin pour paraphraser yann c'est vrai que beaucoup d' imagination sont necessaire pour trouver des idées qui pourront développer et faire vivre nos ateliers .salut
Je suis E.T menuisier en IME depuis un an , Je devrais commencer ma formation pour etre ETS cette année , je flip un peu pour les epreuvres d' admitions ,pourriez vous me donner quelques tuyaux sur le concours d' entrée merci. Sinon que dire sur nos pratiques??? evidement plein de choses par exemple, je debut cette année une "approche" sur la technologie , l' étude des essences , les assembleges ... Un petit tour en salle s'avere trés bénéfique pour l' application en atelier. J' ai également le projet de confectionner des rengements individuels .Enfin pour paraphraser yann c'est vrai que beaucoup d' imagination sont necessaire pour trouver des idées qui pourront développer et faire vivre nos ateliers .salut