bonjour à tous,
ETS en premiere année et demandeur d'emploi,il est inquietant de constater sur les offres ,que les postes sont quasi- inexistants et que la grande majorité reste pour les ES et ME!
l'avenir nous est-il ouvert?
qu'en pensez-vous?
salutations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi
-
lydie
Re: emploi
Bonjour
Tu peux aller sur les ASH offre d'emploi et tu selectionnes ta région .Il me semble qu'il y a des offres interessantes maintenant tout depend de lieu d'habitation.Moi je suis en troisieme année et en pleine revision pour le diplome.Ca serait sympa si on pouvait communiquer a plusieurs ETS de regions differentes sur les offres d'emploi dans notre secteur . A bientot
Tu peux aller sur les ASH offre d'emploi et tu selectionnes ta région .Il me semble qu'il y a des offres interessantes maintenant tout depend de lieu d'habitation.Moi je suis en troisieme année et en pleine revision pour le diplome.Ca serait sympa si on pouvait communiquer a plusieurs ETS de regions differentes sur les offres d'emploi dans notre secteur . A bientot
-
david
Re: emploi
hello,
merci pour les infos, esperons que les choses bougent plus avec la réforme
"ETS tous solidaires"
david
merci pour les infos, esperons que les choses bougent plus avec la réforme
"ETS tous solidaires"
david