Je suis ETS dans un CAT dans un atelier espaces verts. Mon directeur nous oblige à prendre nos repas sur les chantiers avec les ouvriers handicapés. Ce temps de repas doit il nous etre payé? que dit la loi? La convention collective de 1966 reste flou!
Merci pour votre aide.
Philippe S
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repas
-
Chantal
Re: repas
Salut Philippe
Contente de retrouver quelqu'un de la promo. En ce qui concerne ta question, si ton employeur te demande de rester manger sur le chantier, ce temps est compté comme temps de travail donc rémunéré. C'est ce qui se passe chez nous , les MA ou ETS qui interviennent en espaces verts pique nique régulièrement (distance des chantiers) les heures sont prises en compte.
A plus
Chantal
Contente de retrouver quelqu'un de la promo. En ce qui concerne ta question, si ton employeur te demande de rester manger sur le chantier, ce temps est compté comme temps de travail donc rémunéré. C'est ce qui se passe chez nous , les MA ou ETS qui interviennent en espaces verts pique nique régulièrement (distance des chantiers) les heures sont prises en compte.
A plus
Chantal