dans le cadre de mon mémoire je recherche des pro de l'ASE.
mon mémoire porte sur le lien parent enfant lors d'un placement.je suis à Paris
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche professionnels ASE
-
steph
Re: cherche professionnels ASE
Salut,
J'ai travaillé pendant un an et demi au sein d'une équipe enfance d'un conseil général dans le cadre des missions de l'ASE. Je ne sais pas s'il y a des "pro" de l'ASE mais si je peux me joindre à ta recherche et questionnements, n'hésite pas à me contacter. A bientôt peut-être.
J'ai travaillé pendant un an et demi au sein d'une équipe enfance d'un conseil général dans le cadre des missions de l'ASE. Je ne sais pas s'il y a des "pro" de l'ASE mais si je peux me joindre à ta recherche et questionnements, n'hésite pas à me contacter. A bientôt peut-être.
-
lou
j'ai fais mon stage à l'ASE de dernière année, je bosse maintenant en MECS, je veut bien te passer mon mémoire !
-
lilou
Je fais mon stage long sur un service de l'ASE qui vise le soutien a la fonction parentrale. UN des buts est deviter les AEMo et placements. cependant le sujet me passionne t je suis interessée pour lire des ecrits sur l'ASE dont je cherche actuellemnt a comprendre le fonctionneemnt. merci. mon mail: isabelle.tronchon@hotmail.fr
-
elo
je suis éduc à l'ase, dans un autre département que le tien, mais si tu veux des infos, je te les donnerais.