Bonjour à tous ceux qui sont dans ce cas...
En effet, depuis les résultats officiels du 5 mai nous attendons "impatiemment" que des places se libèrent pour pouvoir accéder à la formation d'éducateur de la PJJ !! Peut-être pourrions-nous nous soutenir pendant cette terrible attente ??? Et ainsi nous pourrions nous échanger les infos à ce propos...
En tous cas bon courage à tous, et croisons les doigts.
A bientôt, Adelyne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis sur liste complémentaire PJJ
-
chonbri
Re: admis sur liste complémentaire PJJ
Salut Adelyne,
Alors as-tu du nouveau, as-tu appelé?
Je pense appeler fin de semaine.
Je te tiens au courant.A+
Alors as-tu du nouveau, as-tu appelé?
Je pense appeler fin de semaine.
Je te tiens au courant.A+
-
chonbri
Salut à tous,
j'essaie d'appeler la DPJJ mais personne ne me répond, pouvez-vous me dire s'ils sont déjà en vacances?
Avez-vous des nouvelles par rapport à la liste complémentaire?
Merci de vos réponses.A+
j'essaie d'appeler la DPJJ mais personne ne me répond, pouvez-vous me dire s'ils sont déjà en vacances?
Avez-vous des nouvelles par rapport à la liste complémentaire?
Merci de vos réponses.A+
-
chonbri
RE-bonjour,
ça y est c'est fini pour la liste complémentaire, je viens d'appeler et la femme qui m'a renseigner m'a dit qu'il ne ferait plus appel à la liste complémentaire. Je suis démoralisée j'y croyais encore un peu. Tant pis, mais je ne baisse pas les bras ils me reverront l'an prochain.
Bonne rentrée à tous les admis et bon courage.
A tous les autres je suis de tout coeur avec vous.a+
ça y est c'est fini pour la liste complémentaire, je viens d'appeler et la femme qui m'a renseigner m'a dit qu'il ne ferait plus appel à la liste complémentaire. Je suis démoralisée j'y croyais encore un peu. Tant pis, mais je ne baisse pas les bras ils me reverront l'an prochain.
Bonne rentrée à tous les admis et bon courage.
A tous les autres je suis de tout coeur avec vous.a+