salut
j'aimerais aoir des infos sur les ets qui exercent en hopital psychiatrique
comment ca se passe pour vous?
faites vous office d ets seulement?
arrivez vous a trouver votre place?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en milieu hospitalier(psychiatrique)
-
etienne
Re: ETS en milieu hospitalier(psychiatrique)
je travaille en milieu psychiatrique en tant que moniteur d'atelier et je part en formation pour etre ETS
Il semble que je serai intégrer dans un atelier therapeutique
Cependant, notre place en tant que travailleur social est loin d'etre acceptée!
tu peux me répondre et nous pourrons échanger notre vécu
a bientot!
Il semble que je serai intégrer dans un atelier therapeutique
Cependant, notre place en tant que travailleur social est loin d'etre acceptée!
tu peux me répondre et nous pourrons échanger notre vécu
a bientot!
-
malou
Re: concours d'ES
je suis titulaire du diplome d'ETS depuis 3 ans.
Alors que l'offre d'ES est insuffisante, la demande d'ETS est quasiment inexistante...Cependant je me suis inscrite aux épreuves d'admissibilité pour le prochain concours d'ES...
En reçevant ma convocation, je suis retenue pour l'épreuve écrite. Etant titulaire d'un diplome d'état j'étais persuadée d'en être dispenssé.
je voudrais avoir des articles ou des textes de lois qui stipulent le ou (les) épreuves que je dois passer?
Que me propose t-on en terme d'allègement?
S'il y a une personne qui vit la même chose que moi, j'aimerais partager son vécu. Merci
A bientôt
Alors que l'offre d'ES est insuffisante, la demande d'ETS est quasiment inexistante...Cependant je me suis inscrite aux épreuves d'admissibilité pour le prochain concours d'ES...
En reçevant ma convocation, je suis retenue pour l'épreuve écrite. Etant titulaire d'un diplome d'état j'étais persuadée d'en être dispenssé.
je voudrais avoir des articles ou des textes de lois qui stipulent le ou (les) épreuves que je dois passer?
Que me propose t-on en terme d'allègement?
S'il y a une personne qui vit la même chose que moi, j'aimerais partager son vécu. Merci
A bientôt