bonjour!
je recherche un modèle de fiche d'activité pour le livret 2 bpjeps loisirs tous publics pour m'aider à la rédaction de mon dossier.soyez sympa je stresseet j'aurai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae bpjeps
-
mauduxe
Re: livret 2 vae bpjeps
idem decidement on est beaucoup dans cet galere pas de reponse en 2008 peut etre plus en 2009
-
sandrine
bonjour
JE fait une VAE ETSj'aurais besoins de livrets 2 pour me donner la démrche à suivre
merci
JE fait une VAE ETSj'aurais besoins de livrets 2 pour me donner la démrche à suivre
merci
-
CHOUP
Bonjour à tous,
Je commence ma VAE LTP et comme tout le monde je sèche sur la rédaction du dossier 2 à commencer par répertorier les activités d'un emploi.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider afin de rédiger cet écrit ?
Un exemple de dossier serait bienvenue...
Mon adresse mail au cas où : choup16@live.fr
Merci d'avance.
Je commence ma VAE LTP et comme tout le monde je sèche sur la rédaction du dossier 2 à commencer par répertorier les activités d'un emploi.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider afin de rédiger cet écrit ?
Un exemple de dossier serait bienvenue...
Mon adresse mail au cas où : choup16@live.fr
Merci d'avance.
-
pierre
bonjour,
moi aussi je suis dans la même galère , alors si tu recois un exemple de dossier vae peux tu me l'envoyer merci par avance
mon adresse : jaamfamily@orange.fr
moi aussi je suis dans la même galère , alors si tu recois un exemple de dossier vae peux tu me l'envoyer merci par avance
mon adresse : jaamfamily@orange.fr