Bonjour à Tous,
Dans le cadre de ma formation(deets)un mémoire est prèvu: je souhaiterai prendre comme sujet LA MOTIVATION
Je suis sur un atelier horticulture et espaces verts.
Merci si vous avez des conseils à me donnés sur ce sujet.
Par Mail ou telephone
eric.perrier0668@orange.fr
0470063508
MERCI
A Bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire
-
Philippe
Re: Mémoire
:crazy:
je te suggere de bosser un peu, t'es pris.
pas mal il fallait y penser!!!
je te suggere de bosser un peu, t'es pris.
pas mal il fallait y penser!!!
-
perrier
Bonjour
J'ai rien trouver a IRTS DE MARSEILLES en ce qui concerne un mémoire sur la motivation.Je vais approfondir mes recherches
Merci
J'ai rien trouver a IRTS DE MARSEILLES en ce qui concerne un mémoire sur la motivation.Je vais approfondir mes recherches
Merci
-
loulou 87
:bye: :bye: la motivation : eclairage sur le quotidien, bien souvent ces deux mots 'vie quotidienne' evoquent la monotonie,le reproche fait au quotidien, c'est qu'il nous retient prisonniers de mille ,petites mesquineries, frottements irritants, reactions rentrees, reves inassouvis.etc....
bon courage pour la suite le sommeil est le meileur remede, le travail aussi et les loisirs apres.FAIT ATTENTION A VOTRE AGE AUSSI ON PEUT FATIGUER.EVITER LE VELO.
bon courage pour la suite le sommeil est le meileur remede, le travail aussi et les loisirs apres.FAIT ATTENTION A VOTRE AGE AUSSI ON PEUT FATIGUER.EVITER LE VELO.
-
cerise03
Je comprend pas bien ton message avec toutes ces sitations: le travail?après les loisirs!et le vélo qui a fait parti de mes loisirs.Beaucoup de soubsons...
Merci ton éclairage...
Merci ton éclairage...