Bonjour, je travaille depuis 15 ans en IMPro,CCN51,nous avons environ 75% du temps en prise en charge des jeunes et 25% de préparations et reunions. Nous sentons que les heures de prépa sont menacées, je suis à la recherche de texte ou autre, qui indique le temps de preparations pour les ETS....
Merci de notre soutien....
Nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en IMPro et les heures de préparation
-
yann
Re: ETS en IMPro et les heures de préparation
Bonsoir,
Dans la convention il est stipulé que les temps de préparations représentent 1/5 du temps travaillé hebdo...
Menacé par quoi ? par la réforme qui nous pend au nez ?
yann
Dans la convention il est stipulé que les temps de préparations représentent 1/5 du temps travaillé hebdo...
Menacé par quoi ? par la réforme qui nous pend au nez ?
yann
-
Nathalie
Re: ETS en IMPro et les heures de préparation
J'ai regardé en long en large la CCN51 et il n'y a rien de noter sur les heures de préparations des ETS.Yann, si tu peux me faire passer le texte, où il est stipulé que les temps de préparations représentent 1/5 du temps travaillé hebdo... Je prends!!!!
D'aprés mon directeur suite à la refonte de la CCN51 il y a que le psychiatre qui peut avoir des temps de prépa....
Actuellement dans notre établissement les prepa font debat, nous sentons que si on peut nous les reduire ou les enlever...le directeur le fera...
VOILà!!!!
D'aprés mon directeur suite à la refonte de la CCN51 il y a que le psychiatre qui peut avoir des temps de prépa....
Actuellement dans notre établissement les prepa font debat, nous sentons que si on peut nous les reduire ou les enlever...le directeur le fera...
VOILà!!!!
-
legras
embauche ETS
bonjour
l'impro souhaite proposer un nouvel atelier autour de la restauration , de l'entretien des sols et du linge
quel profil d'ETS correspond le mieux pour une embauche en Octobre ?( 76)
l'impro souhaite proposer un nouvel atelier autour de la restauration , de l'entretien des sols et du linge
quel profil d'ETS correspond le mieux pour une embauche en Octobre ?( 76)
-
Nathalie
Re: embauche ETS
bonjour,
je pense que le profil correspondant, et un ETS avec un metier de base d'employé technique de collectivité (entretien du linge, des locaux et restauration); je serai directrice je chercherai ce profil....
je pense que le profil correspondant, et un ETS avec un metier de base d'employé technique de collectivité (entretien du linge, des locaux et restauration); je serai directrice je chercherai ce profil....