Bonjour,
je suis a la ramasse, j'ai besoin de vous
j'ai un sujet assez complexe pour moi car dans mon établissement (foyer de vie) nous n'avons encore pas mis en place de projet personnalisé et v'lan voila le sujet de devoir .
l'amp dans l'exercice de sa fonction se doit de s'approprier le projet personnalisé individualisé.
Pourquoi? Comment? (à situer dans un contexte théorique, comment se met en place le projet, les instances etc...)
si quelqu'un pouvait m'orienter se serait super gentils
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir AMP
-
yannick
Re: Devoir AMP
bonsoir,
le projet personnalisé ou individualisé est en lien avec la loi de 2002-2 rénovant l'action social.
C'est un support très intéressent, cela permet la personnalisation des prestations de services. Il détermine des objectifs, ainsi que la stratégie à mettre en oeuvre pour les atteindre (pour chaque prestation de service). Bien sûr cela concerne chaque prestation de service en lien avec les attentes et les besoins de la personne (usager). Il est indispensable d'y associer le résident...
le projet personnalisé ou individualisé est en lien avec la loi de 2002-2 rénovant l'action social.
C'est un support très intéressent, cela permet la personnalisation des prestations de services. Il détermine des objectifs, ainsi que la stratégie à mettre en oeuvre pour les atteindre (pour chaque prestation de service). Bien sûr cela concerne chaque prestation de service en lien avec les attentes et les besoins de la personne (usager). Il est indispensable d'y associer le résident...