Bonjour à tous,
Je suis en 2 ème année AMP, mon employeur souhait me confier le poste de gouvernante pour diriger les équipes "Auxiliaires de vie" en maison de retraite. Je me pose la question: ma formation AMP ne va pas m'aider à gérer les équipes. Quelle formation faut-il faire? sur combien d'année? et quel niveau faut-il avoir?
1 grand Merci pour votre aide
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation chef de service
-
alain
thomas83@wanadoo.fr
bonjour
si ta direction te le propose fait une formation de chef sur 2 ans et ses ton savoir et tes competance personel qui fera le reste je te souhaite de reussir car ce n es pas courrant dans notre milieux une telle opportunitee bon courage !!!
si ta direction te le propose fait une formation de chef sur 2 ans et ses ton savoir et tes competance personel qui fera le reste je te souhaite de reussir car ce n es pas courrant dans notre milieux une telle opportunitee bon courage !!!
-
josy
Re: formation chef de service
Merci Alain pour tes encouragements.
Peut-tu m'en dire plus sur cette formation qui se ferait sur 2 années?
A++
Peut-tu m'en dire plus sur cette formation qui se ferait sur 2 années?
A++
-
Vincent
Bonjour,
As-tu eu plus d'information sur cette formation ?
Merci,
Vincent
As-tu eu plus d'information sur cette formation ?
Merci,
Vincent
-
josy
Bonjour Vincent,
Non, je ne suis pas plus informée à ce jour.Je pense qu'en septembre après les vacances,les organismes de formations pourrons m'en dire plus.
A+
Non, je ne suis pas plus informée à ce jour.Je pense qu'en septembre après les vacances,les organismes de formations pourrons m'en dire plus.
A+