Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation chef de service

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josy

formation chef de service

Message non lu par josy » 04 juil. 2004 20:02

Bonjour à tous,

Je suis en 2 ème année AMP, mon employeur souhait me confier le poste de gouvernante pour diriger les équipes "Auxiliaires de vie" en maison de retraite. Je me pose la question: ma formation AMP ne va pas m'aider à gérer les équipes. Quelle formation faut-il faire? sur combien d'année? et quel niveau faut-il avoir?

1 grand Merci pour votre aide
A+

alain

thomas83@wanadoo.fr

Message non lu par alain » 10 juil. 2004 18:27

bonjour
si ta direction te le propose fait une formation de chef sur 2 ans et ses ton savoir et tes competance personel qui fera le reste je te souhaite de reussir car ce n es pas courrant dans notre milieux une telle opportunitee bon courage !!!

josy

Re: formation chef de service

Message non lu par josy » 18 juil. 2004 12:33

Merci Alain pour tes encouragements.
Peut-tu m'en dire plus sur cette formation qui se ferait sur 2 années?
A++

Vincent

Message non lu par Vincent » 27 juil. 2004 16:21

Bonjour,

As-tu eu plus d'information sur cette formation ?

Merci,
Vincent

josy

Message non lu par josy » 01 août 2004 17:52

Bonjour Vincent,

Non, je ne suis pas plus informée à ce jour.Je pense qu'en septembre après les vacances,les organismes de formations pourrons m'en dire plus.

A+

Vincent

Message non lu par Vincent » 10 nov. 2004 09:43

Bonjour,

as-tu eu plus d'info depuis septembre ?

Vincent

Répondre