Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche partenariat

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lélé

recherche partenariat

Message non lu par lélé » 25 oct. 2004 20:42

salut à tous,
je suis à la recherche d'un établissement qui organiserait un chantier à l'étranger accessible à des jeunes filles pour 2005.
je suis educatrice dans un club de prevention dans le 92 et j'aimerais travailler en partenariat avec une structure qui monte ce genre de chantier.
si le partenariat vous interesse n'hesitez pas à me repondre...
merci d'avance

soumia

Re: recherche partenariat

Message non lu par soumia » 04 nov. 2004 12:52

salut,

pour avoir des infos concernant des chantier à l'étranger, je peux te dire que moi cet été j'ai participé avec "la fédérations nationnal de la maison des potes à paris" à un séjour au sénégal avec des jeunes de ma villes le but était de construire une école dans la banlieu de PIKINE.
alors renseigne toi tu pourrais avoir des info.

lele

Message non lu par lele » 15 nov. 2004 20:09

merci soumia pour tes infos

M Bouréima KONATE

Message non lu par M Bouréima KONATE » 26 nov. 2004 16:56

Je viens de lire votre message.
Je suis coordonnateur européen de la fédération des associationset clubs unesco du Burkina Faso. Notre structure organise chaque année des chantier de réboisement et/ou de construction d'école communautaures au burkina faso durant le mois de juillet.
Pour ce faire, des participant de différends horizons y vont et, celà grâce aux tarifications effectués par l'agence de voyageaccréditée.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Abientôt?!!!

AIR-HIC

chantier à l'étranger pour des adolescentes

Message non lu par AIR-HIC » 18 déc. 2004 21:52

Je serais intéressé pour un chantier à l'étranger pour des adolescentes de 15 à 18ans si cela rentre dans l'ordre du possible...
Y a-t-il un site pour plus de renseignements ou des coordonnées?
Merci de ta réponse.

Eric

Bouréima KONATE

Message non lu par Bouréima KONATE » 01 mai 2005 11:38

Salut Eric!
Depuis décembre dernier je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'espère que tu as trouvé un chantier pour tes adolescentes sinon, à notre niveau, nous continuons à recevoir des candidatures pour juillet prochain. Je reste à ta disposition en cas de besoin.
Bien à toi.

M Bouréima KONATE

Message non lu par M Bouréima KONATE » 13 juin 2005 20:14

Juste pour savoir si Eric a eu la possib ilité d'effectuer un chantier avec ses adolescentes.
Les participants à notre action au Burkina Faso partent le 07 juillet prochain.
Si celà vous intéresse, vous pouvez me contacter.

Répondre