Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CT en CCN 51?
-
audrey
CT en CCN 51?
bonjour,
j'aimerais savoir s"il y a des congés trimestriels dans la convention de 51.
merci d'avance
j'aimerais savoir s"il y a des congés trimestriels dans la convention de 51.
merci d'avance
-
mobidick
Re: CT en CCN 51?
oui,6 jours ouvrables..ça depend aussi de la prime decentralisée(5%OU 3%)
-
audrey
merci de ta réponse . par contre je me suis plantée de forum, je suis ES. est ce que c qd même 6 jours ouvrables.
c'est peu comparé aux CT de la CCN 66
c'est peu comparé aux CT de la CCN 66
-
mobidick
pour repondre aux 6 jours de ct oui pour la ccn51...lors de la renovation de la convention collective une prime a été crée "prime decentralisée"son montant varie suivant que l'on est ou pas de ct(5% ou 3%),elle est negocié annuellement..pour plus d'infos se referer a la ccnr 51(rubrique prime decentralisée
-
Thierry
des CT avec la 51, c'est nouveau ça..., par contre la prime décentralisés correspond à ce qu'on appelait avant la prime d'assiduité.
-
Rigaud Benoit
En ce qui concerne la prime décentralisée (qui était la prime de 7% dite d'assiduité) souvent versée en deux fois dans l'année), à défaut d'accord entre l'employeur et les représentants du personnel, les conditions d'attribution reste le critère d'assiduité avec des abattements au delà de 6 jours d'absence maladie dans l'année. Le montant des primes non versées et redistribué entre les personnes qui n'ont pas dépassé 6 jours d'absence. Cela fait parfois un sacré petit pécule.
Toutefois les critères d'attribution peuvent être négociés avec l'employeur et donc être très différents.
En ce qui concerne les CT, si la prime décentralisée est de 3% alors ils sont bien de 6 jours ouvrables pour le personnel éducatif et de 3 jours ouvrables pour le personnel non éducatif (Adm....
Ben
Toutefois les critères d'attribution peuvent être négociés avec l'employeur et donc être très différents.
En ce qui concerne les CT, si la prime décentralisée est de 3% alors ils sont bien de 6 jours ouvrables pour le personnel éducatif et de 3 jours ouvrables pour le personnel non éducatif (Adm....
Ben
-
mobidick
oui pour les ct 6jours ouvrables par trimestre,par contre la prime decentralisee ne vient pas remplaçé la prime d'assiduité...c'est une prime qui a été crée,j'ai mis un peu de temps a le decouvrir en plus c'est ecrit dans les textes officiels
-
mobidick
ben oui ça fait longtemps qu'il y a des congés trimestrielles dans la ccn51,faut lire la convention des fois.