Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de cdd

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
greg

fin de cdd

Message non lu par greg » 09 mars 2005 13:03

bonjour,je suis en fin de cdd mais j'ai un petit probleme. sur mon attestassion assédic l'employeur declare une fin de cdd a l'initiative du salarié absent du 22/02 au 28/02.
ce qui est vrai mais j'avais un probleme de voiture pour me rendre a mon travail et j'etait au courant de ma fin de contrat! vais je pouvoir m'inscrire aux assedic?

lolo

Re: fin de cdd

Message non lu par lolo » 16 mars 2005 18:13

Bonjour,

Oui, tu pourras t'inscrire auprès des ASSEDIC mais, à priori, tu n'auras pas le droit de toucher d'allocations car c'est à ton initiative que le contrat est rompu. Le mieux pour toi serait que ton employeur fasse une fin de contrat à son initiative ou d'un accord commun des 2 parties, dans ce cas tu pourrais être indemnisé par les ASSEDIC.
Espérant avoir répondu à ta question.
A+

greg

Re: fin de cdd

Message non lu par greg » 18 mars 2005 17:31

en fait je suis allé aux assedic et normalement je toucherais des allocations car je n'ai pas signer de rupture de contrat.
merci pour votre reponse .

Répondre