Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

recherche stage CAFERUIS

Message non lu par christelle » 05 sept. 2005 15:04

bonjour

je lance un appel à tous les cadres de l'intervention sociale sur la région PACA susceptibles de pouvoir m'accueillir en stage sur le mois de novembre, mai et juin.
Je suis diplomée CESF et j'ai exercé pendant deux ans dans un CHRS puis un CCAS.
Mes principales compétences:
- montage et coordination de projets
- entretien et accompagnement social (RMI, ASLL, ressortissants de prison...)

Je vous remercie par avance de prendre en considération ma demande.

isabelle

Re: recherche stage CAFERUIS

Message non lu par isabelle » 09 sept. 2005 13:35

BONJOUR
tu rentres donc en formation dans quelle ecole car moi je suis sur IRTS marseille et je pense que le foyer ou je travaille peut recevoir un stagiaire
a plus

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 sept. 2005 13:37

bonjour
tu rentres dans quelle ecole tucherches dans quelle ville je pourrais t'aider sur marseille
nb g reussi la selection sur marseille

buchard

Message non lu par buchard » 15 sept. 2005 20:51

salut,
si tu rentres en formation caferuis à marseille, nous nous verrons peut-être en septembre.
dans quelle promotion es-tu?

LYDIE

Message non lu par LYDIE » 18 sept. 2005 19:19

peux tu me dire ce qu est caferuis
je suis eje sur un poste educ spe depuis 4 ans
mon mari vient dêtre muté et je me retrouve a nates sans rien
je me dis pourquoi pas refaire une formation mais courte pour avoir un plus
merci de m aider

christelle

Message non lu par christelle » 18 sept. 2005 22:55

pour ma part, je travaille dans un IME dans lequel exercent 3 chefs de service à Biot et Saint laurent du var dans les alpes maritimes; c'est un accueil d'enfants de 2 à 20 ans déficients mentaux et polyhandicapés en sessad, internat te semi-internat; il fait partie de la croix rouge française, si cela peut t'intéresser.

UTTERYN Agnès

Message non lu par UTTERYN Agnès » 29 sept. 2005 22:42

Salut , éducatrice de jeunes enfants , directrice d'un centre de loisirs sans hébergement de 40 enfants ( le mercredi et petites vacances scolaires et d'une halte garderie de 15 places ( trés prochainement )les lundi, mardi, jeudi et vendredi ce pour la mairie de cayenne, je souhaite développer mes compétences et m'épanouir sur un plan professionnel raison pour laquelle, j'ai décidé de tenter les séléctions pour le caferuis. Je rencontre cependant quelques difficultés sur le projet professionnel doit il être trés élaboré, concis ? pouvez vous m'orienter ?
Merci un coucou, depuis l'océan qui nous sépare

sapotille

Message non lu par sapotille » 17 oct. 2005 14:10

j'ai le meme soucis
as tu eu des réponses à ta demande ppour la rédaction merci de m'en faire part sapotille

houda

recherche stage CAFERUIS en seine maritime

Message non lu par houda » 15 sept. 2012 23:28

bonjour
je suis à la recherche d'un stage pour la formation caferuis que j'intégre en janvier 2013
merci par avance de vos réponses

Répondre