Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CAFERUIS sur Toulouse
-
yline
recherche CAFERUIS sur Toulouse
bonjour.je recherche les structures qui preparent ce diplome sur toulouse.la session 2005 vient de prendre fin,quelles sont vos impressions sur son deroulement, son contenu ;comment vous etes vous prepare à l'entretien de selection,comment s'est opere le changement de votre posture professionnelle depuis?merci à ceux et celles qui pourront participer à ma reflexion.
-
laetitia
Re: recherche CAFERUIS sur Toulouse
le G.I.P-C.R.F.P.F.D au 50 boulevard Deltour a Toulouse prepare au diplome du C.A.F.E.R.I.U.S.
-
Estelle
Bonjour,
N'étant pas dans la branche "sanitaire et sociale" mais anciennement dans l'humanitaire ; j'aimerai échanger avec des personnes qui ont suivi la formation CAFERUIS à Toulouse, à Bordeaux ou ailleurs pour mieux connaître ce poste, et affiner mes recherches d'établissement pour faire l'alternance.
D'avance merci
N'étant pas dans la branche "sanitaire et sociale" mais anciennement dans l'humanitaire ; j'aimerai échanger avec des personnes qui ont suivi la formation CAFERUIS à Toulouse, à Bordeaux ou ailleurs pour mieux connaître ce poste, et affiner mes recherches d'établissement pour faire l'alternance.
D'avance merci
-
Elo
Bonsoir,
Je recherche aussi des infos sur le CAFERUIS. Je suis prenante de tout élèments qui pourrait m'aider.
Comment se déroule la formation? Quels sont les opportunités avec l'acquisition du diplöme etc
Merci d'avance
Je recherche aussi des infos sur le CAFERUIS. Je suis prenante de tout élèments qui pourrait m'aider.
Comment se déroule la formation? Quels sont les opportunités avec l'acquisition du diplöme etc
Merci d'avance