bonjour,
je suis sur l'île de la Réunion et travaille dans un ESAT (levavasseur), regroupant plus de 10 ateliers sur l'ensemble de l'île et accueillant plus de 200 Travailleurs handicapés.
Loin de la metropole je recherche des collègues édicateurs spé. ou chef de services afin d'échanger et pourquoi pas créer des liens entre nos structures.
Je suis aussi a la recherche de tout écrits pouvant m'aider dans l'organisation et la structuration de mon service ( fiches de poste, livret d'accueil, projet de services...)
Ici, sur mon île , je me sens un peu isolé.
merci pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Gauthier.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chef de service éduc. en ESAT
-
Eric L
Re: chef de service éduc. en ESAT
Bonjour Gauthier
C'est quand vous voulez pour tissez des liens et échanger, surtout si vous m'invitez , professionnellement je viendrai bien visiter votre structure...
Plus sérieusement, je suis chef de service en CHRS, mais j'ai travaillé 17 ans en foyer d'hébergement et foyer éclaté, donc si modestement je peux etre utile n'hésitez pas.
Cordialement
C'est quand vous voulez pour tissez des liens et échanger, surtout si vous m'invitez , professionnellement je viendrai bien visiter votre structure...
Plus sérieusement, je suis chef de service en CHRS, mais j'ai travaillé 17 ans en foyer d'hébergement et foyer éclaté, donc si modestement je peux etre utile n'hésitez pas.
Cordialement
-
michèle
salut gauthier,
je suis sur l'ile de corse et travaille en ESAT, chef de service éducatif...
le service est dans la transversalité de deux esat: en tout 210 personnes...
Je suis partante pour des échanges entre nos structures...je suis en poste depuis mars 2005, donc on se sert les coudes !!!pas de problèmes...en ce qui concerne les échanges...je peux te faire parvenir un ensemble de docs...A+
je suis sur l'ile de corse et travaille en ESAT, chef de service éducatif...
le service est dans la transversalité de deux esat: en tout 210 personnes...
Je suis partante pour des échanges entre nos structures...je suis en poste depuis mars 2005, donc on se sert les coudes !!!pas de problèmes...en ce qui concerne les échanges...je peux te faire parvenir un ensemble de docs...A+
-
Wanak
Bonjour Gauthier, ES en foyer d'hébergement, OK pour partage questionnements et autres docs... plus on est de tête, mieux c'est!