Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccn 51 je me fais avoir par mon employeur

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cristelle

ccn 51 je me fais avoir par mon employeur

Message non lu par Cristelle » 31 janv. 2006 15:41

bonjour
je suis CESF depuis presque 3 ans dans une assoc qui adhère à la ccn 51 j'ai regardé partout (légifrance, cftc-santé, etc..) et je vois que que le coefficient est de 479 or actuellement mon coefficient est de 367 et était au départ de 351. de ce fait mon salaire n'est que de 1256 alors que je vois tous le monde dire qu'il touche 1500 ou 1600 € environ avec la meme convention et le mem métier.
pouvez vous me donnez des info plus précise car je suis perdue dans mes recherches.
merci d'avance
Cristelle

s

Re: ccn 51 je me fais avoir par mon employeur

Message non lu par s » 07 févr. 2006 20:02

tout à fait avec la cc 51 l'échelon initial est de 479, manifestement ton employeur n'applique pas ce qui d'un point de légal est à mettre en pratique sans contestation possible

cristelle

Re: ccn 51 je me fais avoir par mon employeur

Message non lu par cristelle » 10 févr. 2006 14:32

merci de ta réponse
en fait, j'ai appris que mon employeur n'a pas adhérer à la nouvelle convention toilettée ( par recherches auprès de syndicats) donc je pense que je ne peux rien faire?

Répondre