J'ai passé dix ans d'ancienneté,cette année,dans l'établissement où je travaille.Mon employeur ne sait pas si j'ai droit à deux ou quatre jours,du fait que j'ai été absent trois ans pour maladie non professionnelle.
Merci de répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés d'ancienneté
-
Eric L
Re: congés d'ancienneté
Bonjour Titi 25
aller voir si vos droits au changement de qualification (de coefficient) ont été appliqué durant votre congé maladie ceci devrait vous éclairer sur l'application et les répercussions des congés maladie dans l'ancienneté et le glissement vieillesse et technicité (GVT) ceci en comparaison (si elle est possible...) avec le congé sans solde qui n'ouvre plus de droit à l'ancienneté pendant la période.
Cordialement
aller voir si vos droits au changement de qualification (de coefficient) ont été appliqué durant votre congé maladie ceci devrait vous éclairer sur l'application et les répercussions des congés maladie dans l'ancienneté et le glissement vieillesse et technicité (GVT) ceci en comparaison (si elle est possible...) avec le congé sans solde qui n'ouvre plus de droit à l'ancienneté pendant la période.
Cordialement