Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés d'ancienneté

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi25

congés d'ancienneté

Message non lu par titi25 » 08 févr. 2006 17:46

J'ai passé dix ans d'ancienneté,cette année,dans l'établissement où je travaille.Mon employeur ne sait pas si j'ai droit à deux ou quatre jours,du fait que j'ai été absent trois ans pour maladie non professionnelle.
Merci de répondre

Eric L

Re: congés d'ancienneté

Message non lu par Eric L » 12 févr. 2006 16:53

Bonjour Titi 25
aller voir si vos droits au changement de qualification (de coefficient) ont été appliqué durant votre congé maladie ceci devrait vous éclairer sur l'application et les répercussions des congés maladie dans l'ancienneté et le glissement vieillesse et technicité (GVT) ceci en comparaison (si elle est possible...) avec le congé sans solde qui n'ouvre plus de droit à l'ancienneté pendant la période.
Cordialement

Répondre