Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferius?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

caferius?

Message non lu par cathy » 02 avr. 2006 21:06

si l'on est chef de service dans un etablissement depuis un certain temps doit on faire la formation caferius si oui quels en sont les avantages? MERCI D4AVANCE

croze

Re: caferius?

Message non lu par croze » 03 avr. 2006 23:25

Bonsoir CATHY
En réponse je te dirai qu'a priori il n'y pas d'obligation en soi sauf si ton employeur le souhaite. Moi je suis cse depuis 11 ans et j'ai souhaité le faire pour valider mes compétences. Le CAFERUIS donne le niveau 2 si toutefois tu ne l'as pas. Si tu le fais en VAE cela oblige à une introspection
importante sur ton travail, en formation coninue tu as des domaines variés comme le marketing, la gestion des ressources humaines etc...bon courage

Répondre