Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche placement pour ado

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

recherche placement pour ado

Message non lu par marie » 18 avr. 2006 14:44

je suis maman , de jean , 16 ans le juge entrevoit un placement pour mon garçon( suivit spyco, déscolarisé , et multiplis infractions et violences sur autruits ) la C.A.E. fait des recherches , moi de mon coté idem , je souhaiterai k mon fils est encore une chance ,c'est pourquoi je vous demande une place dans un endroit pour il continuerai d'avoir un entrevu psycologique , et voir un stage proffessionnel ( cuisine ) . la region importe peu ,_ rappelont k se serai une placement ordonner par le juge .
en vous remerciant ....MARIE

fred

Re: recherche placement pour ado

Message non lu par fred » 26 avr. 2006 14:25

Bonjour Marie,
Je vous laisse mon mail. Je suis CDS dans des etablissements proposant un acceuil et une formation professionnelle pour ados; Cependant, je suis surpris que ce soit vous qui fassiez ce genre de démarche alors qu'un placement via un juge semble se mettre en place. C est alors à l'ASE de faire le nécessaire.
cordialement
FG

marie

Re: recherche placement pour ado

Message non lu par marie » 26 avr. 2006 16:52

merci de m avoir répondu , en effet normalement c'est pas a moi de faire des recherches , mais l'éducateur désigné semble , ne pas trop se bouger , ou il me dit k il n y a pas de place ...bientot nous avons mon fils et moi un autre entretien devant le juge et je ne veus peus plus supporter k mon fils n'ait aucune activité ny centre d'interèt , sans parler kil me fait vivre un veritable calvaire ...
cordialement ...marie

Répondre