Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

primes convention 66

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

primes convention 66

Message non lu par Estelle » 07 août 2006 21:02

Bonjour,

Je bosse en tant qu'éduc sous la convention de 1966 dans le secteur privé.

Une amie bosse également sous cette convention mais dans le secteur public.
Puisqu'elle a deux enfants elle perçoit une prime mensuelle de 150 euros.

Cela est-t-il aussi applicable dans le secteur privé?

Merci pour ce renseignement

Estelle

Eric L

Re: primes convention 66

Message non lu par Eric L » 08 août 2006 17:56

Bonjour
pas très clair votre message soit elle est sous convention 66 soit elle fait parie du secteur public (territoriale ou d'état).
Pour la 66, pour 2 enfants cela s'appelle la majoration familiale qui tourne autour de 85/90 euros par mois.
Cordialement

ballyse

Message non lu par ballyse » 05 sept. 2006 17:23

Je suis surprise, il me semblait que la majoration familiale n'existait plus depuis 1999 du moins dans la convention 66. Est-ce négociable avec l'employeur ? D'autre part quel est exactement le salaire de base d'un E.S fraîchement diplômé, hors convention, en net en en brut.

IF

Message non lu par IF » 11 sept. 2006 22:27

Bonsoir, je travaille sous la ccn 66, depuis la mise en place des 35 h cette majoration pour les enfants n'existe plus, du moins dans mon association...je pense que le DS n'a pas du bien négocier...

Répondre