Je travaille dans la fonction publique et je voulais savoir ce qui vous semblait le plus pertinent : CAFERUIS ou Concours de conseiller socio-éducatif pour travailler en internat éducatif.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caferuis ou Concours de conseiller soci-éducatif
-
Drine 74
Re: Caferuis ou Concours de conseiller soci-éducatif
Le concours ne propose pas une formation en tant que telle, c'est la grande différence avec le caferuis 
travaillant dans la fonction publique moi aussi, nous commençons à être plusieurs à nous former en caferuis parce que :
1/ le métier de cadre intermédiaire aujourd'hui est exigeant et que la formation n'est pas négligeable pour s'y préparer ou pour évoluer
2/ des négociations sont en cours pour que le caferuis soit reconnu dans la fonction publique et permette un concours sur titre
en espérant avoir éclairé ta réflexion, bonne journée
travaillant dans la fonction publique moi aussi, nous commençons à être plusieurs à nous former en caferuis parce que :
1/ le métier de cadre intermédiaire aujourd'hui est exigeant et que la formation n'est pas négligeable pour s'y préparer ou pour évoluer
2/ des négociations sont en cours pour que le caferuis soit reconnu dans la fonction publique et permette un concours sur titre
en espérant avoir éclairé ta réflexion, bonne journée