Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage en asso aide à dom

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

cherche stage en asso aide à dom

Message non lu par lilie » 03 oct. 2006 08:51

bonjour
je suis très interessée par la fonction de responsable de secteur en association d'aide à domicile et je souhaite faire un stage dans ce domaine.
quelqu'un peut-il m'acceuillir ou connait-il une adresse pour un stage, de préférence sur le 44, le 85, le 56 et le 35.
merci d'avance pour vos réponses

DESIAGE

Re: cherche stage en asso aide à dom

Message non lu par DESIAGE » 04 oct. 2006 12:21

Bonjour,

Quelle est votre formation et les conditions de votre stage (à partir de quand, durée...)
Merci

lilie

Message non lu par lilie » 04 oct. 2006 21:58

bonjour
je prépare le diplome de conseillère en économie sociale familiale. La durée du stage est définie en fonction de la présence ou non d'une CESF au sein de l'association soit un maximum de 360 H. s'il n'y en a pas, le nombre d'heures est réduit à 160. Les dates de stage restent à définir.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas;
Lilie

lilie

Message non lu par lilie » 11 oct. 2006 21:55

bonjour
je relance mon appel pour un stage dans une asso d'aide à domicile . N'hésitez pas à me contacter

Répondre