bonjour
je suis très interessée par la fonction de responsable de secteur en association d'aide à domicile et je souhaite faire un stage dans ce domaine.
quelqu'un peut-il m'acceuillir ou connait-il une adresse pour un stage, de préférence sur le 44, le 85, le 56 et le 35.
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage en asso aide à dom
-
DESIAGE
Re: cherche stage en asso aide à dom
Bonjour,
Quelle est votre formation et les conditions de votre stage (à partir de quand, durée...)
Merci
Quelle est votre formation et les conditions de votre stage (à partir de quand, durée...)
Merci
-
lilie
bonjour
je prépare le diplome de conseillère en économie sociale familiale. La durée du stage est définie en fonction de la présence ou non d'une CESF au sein de l'association soit un maximum de 360 H. s'il n'y en a pas, le nombre d'heures est réduit à 160. Les dates de stage restent à définir.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas;
Lilie
je prépare le diplome de conseillère en économie sociale familiale. La durée du stage est définie en fonction de la présence ou non d'une CESF au sein de l'association soit un maximum de 360 H. s'il n'y en a pas, le nombre d'heures est réduit à 160. Les dates de stage restent à définir.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas;
Lilie
-
lilie
bonjour
je relance mon appel pour un stage dans une asso d'aide à domicile . N'hésitez pas à me contacter
je relance mon appel pour un stage dans une asso d'aide à domicile . N'hésitez pas à me contacter