Please, Help !
Voilà 11 ans de service dont 5 ans en emploi jeune, 2 ans en emploi ces et 2 ans en CEC. et Me voilà enfin embauché et titulaire depuis 1 an pour le même emploi dans la même Commune. Mais voilà qu'on m'apprend que mon ancienneté ne compte pas puisque Emploi Jeune relève du droit Privée... Mon salaire pour un poste d'Agent du Patrimoine catégorie C mais à responsabiblité s'élève Net à 1069 euros (inférieur au montant du smic apparemment) Est-ce normal ? Je suis à temps complet. Je donne des cours d'informatique, est responsable de deux établissements publics, je produis mes propres expos, cours et animations scolaires puisque je suis au service Culturel, je gère les deux établissements, seule etc... Alors ou me renseigner pour connaitre mieux mes droits ? vers qui me tourner pour que je fasse valoir mes acquis (professionnels) ? Est-ce normal de toucher si peux ? j'en ai parlé au Maire de la Commune qui ne veut faire aucuns gestes "je pense" car depuis 1 an j'attends sa réponse... Qui pourra m'aider et répondre à ses questions ? j'aimerais vraiment savoir sur quels textes de loi je pourrais éventuellement m'appuyer... Sincères remerciements si vous pouvez m'y aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon salaire en dessous du smic - ancienneté effacée (emploi jeune)
-
violette
Re: mon salaire en dessous du smic - ancienneté effacée (emploi jeune)
ton salaire n'est pas en dessous du smic ( smic net environ 950€ ).