Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire chef de service CC51

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maliloo

salaire chef de service CC51

Message non lu par Maliloo » 30 nov. 2006 10:39

bonjour,
je prépare un entretien pour un poste de chef de service dans une structure fonctionnant avec la CC51. j'ai toujours travaillé avec la CC66. quel est le principe de base de la 51. j'ai l'impression de le coef de départ (467) est inférieur à celui d'un éduc. doit on rajouter quelque chose ?
merci de votre aide,

dede

Re: salaire chef de service CC51

Message non lu par dede » 02 déc. 2006 19:04

On attend d'ajouter 40 points des que l'avenant sera agréé. + prime internat + ancienneté 1% + 1% par an

maliloo

Re: salaire chef de service CC51

Message non lu par maliloo » 03 déc. 2006 11:26

merci pour la réponse.

sait on si l'accord pour cet avenant est prévu courant 2007 ou bien est-il sur du plus loin terme ?
il m'a parlé également de 5% de décentralisation correspondant aux anciens congés trimestiels.
un chef de service démarre avec un salaire quasi identique à celui d'un éduc. en quoi cela évolue différemment par la suite ?

connaissez vous un site où je peux avoir une explication succinte de la convention 51 rénovée ?
merci cordialement,

Répondre