Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

vae caferuis

Message non lu par alain » 14 févr. 2007 17:48

bonjour,

est qu'une personne à terminer son caferuis par la vae
si oui l'épreuve oral a t elle été difficile

merci pour vos reponses

laurence

Re: vae caferuis

Message non lu par laurence » 28 févr. 2007 15:58

bonjour,

j'ai passé l'oral à Strasbourg en novembre 2006 et gloups je n'ai eu que deux domaines de compétences validés.

L'oral m'a semblé être un moment particulier, rien à voir avec un oral de soutenance de mémoire mais aussi le sentiment que le jury ne comprenait pas forcément mes fonctions, n"ayant pas la même culture sociale.

Benhaddou Saliha

Message non lu par Benhaddou Saliha » 15 mars 2007 10:23

Bonjour Laurence,
Je prépare actuellement Le Caferuis par VAE , région PACA, je dois rendre le livret 2 d'ici le 15 avril prochain, avec une soutenance prévue mi-juin, je ferais partie de la première vague...pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Est-il possible d'en parler de vivie voix ?
Merci
Saliha

martine

Message non lu par martine » 30 mars 2007 18:11

Bonjour Saliha

Comme toi, je prépare également le Caferius par VAE. Je rencontre des difficultés pour constituer le livret 2 . La date de cloture de dépot est le 15 avril 2007. Sais tu comment se passe la suite ?
Merci pour ta réponse
Martine

christophe

Message non lu par christophe » 06 juil. 2007 14:28

bonjjour!!peux tu me donner des infos sur la vae?

Répondre