Je travaille à l'élaboration d'un planning : rotation de 3 personnes, temps plein, nuit et WE compris.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide à l'élaboration d'un planning
-
lepsyl
Re: aide à l'élaboration d'un planning
Impossible de répondre à ta requête.Il faudrait préciser sur quelle structure tu travailles, quel sont les temps de prise en charge?
Quels sont les profils de postes?
^
Revoir l'énoncé du problème .Merçi
Quels sont les profils de postes?
^
Revoir l'énoncé du problème .Merçi
-
lepsyl
bonjour,
l'énoncé est un peu juste.
Quels types de pein temps, quelles qualification?
Quels types de prise en charge, 24heures sur 24,
que des soirées?
Auprés de quel public???
Beaucoup d'éléments à repréciser.
l'énoncé est un peu juste.
Quels types de pein temps, quelles qualification?
Quels types de prise en charge, 24heures sur 24,
que des soirées?
Auprés de quel public???
Beaucoup d'éléments à repréciser.
-
vic
Il s'agit du planning de 3 auxiliaires puer ou travailleuse familiale, dans une structure à créer, pour des accueils à temps plein de 6 enfants. Ce planning correspond à 3 temps plein : nuit et WE inclus. Cette réflexion constitue une partie de mon projet de création de cette structure car de cela découle aussi le nombre d'emploi (peut-être plus de 3 !) et le budget salaire. Merci
-
chris
j'ai beaucoup de mal à faire des planning de travail qui soient cohérents et pratiques pour des auxiliaires de vie qui ne travaillent que quelques heures par semaines à domicile.existe t'il des modèles de planning mensuels histoire de savoir d'un regard qui travaille et qui ne travaille pas afin de répondre au plus vite aux assistantes sociales qui me sollicitent parfois à la derniere minute?