Est-ce judicieux de s'engager dans une formation licence professionnelle Management des Organisations : Gestion des établissements sanitaires et sociaux en vue de se préparer à un poste de chef de service dans le secteur handicap ou personnes âgées ?
Merci de me donner votre avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro
-
christelle 06
Re: licence pro
bonjour,
EN LPGESS actuellement, le diplôme CAFERUIS est plus recherché que la licence qui ne comporte pas du tout les mêmes cours pas de management ni conduite de projet
EN LPGESS actuellement, le diplôme CAFERUIS est plus recherché que la licence qui ne comporte pas du tout les mêmes cours pas de management ni conduite de projet
-
elsa720
bonjour,
merci pour cette réponse...un merci tardif car je n'avais plus d'accés internet.
alors bon courage pour les derniers jours et peut-être à bientôt.
merci pour cette réponse...un merci tardif car je n'avais plus d'accés internet.
alors bon courage pour les derniers jours et peut-être à bientôt.
-
jenny
va voir sur le site du CNAM, chaire de santé, le programme est assez détaillé. Je pense que cette formation est à cheval entre l'école des cadres - sanitaire, et CAFERUIS - social.
C'est une formation encore récente qui gagne sans doute à être complétée par le master.
voilà.
C'est une formation encore récente qui gagne sans doute à être complétée par le master.
voilà.